Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-06T11:47:31+01:00

Ouverture

Publié par Tamika

Coucou,

Moi c'est Tamika, j'ai 28ans, je suis passionée de loisirs créatifs depuis très longtemps, et principalement les loisirs créatifs autour du fil, point de croix, crochet, tricot, kumihimo...

Vous l'aurais compris mon blog va tourner autour de ce sujet, et certainement d'autres sujets qui viendrons s'ajouter au fil du temps.

J'aime également beaucoup créer des grilles de point de croix, vous en trouverais donc sur ce blog réguliérement! j'éspère qu'elle vous plairons et que je pourrais admiré vos jolies ouvrages!

A très vite!

Amicalement

Tamika

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog